Plusieurs raisons peuvent causer une défectuosité (ou un trouble selon le modèle) sur votre système d’alarme. Il est important de trouver la cause afin de régulariser la situation, puisque la connexion avec la centrale peut être affectée. Vous pouvez vous référer au guide d’utilisateur de votre système d’alarme, disponible sur internet. Si vous éprouvez toujours des difficultés, n’hésitez pas à communiquer avec nous, il nous fera plaisir de vous aider!
Tout à fait! D’autres modes de communication peuvent être utilisés pour permettre la transmission entre votre système d’alarme et la centrale, entre autres via internet ou avec un module cellulaire.
Bien sûr! Nous pouvons ajuster la sensibilité des détecteurs de votre système d’alarme. De cette façon, en bas d’un certain poids, votre système ne se déclenchera pas et vos animaux pourront circuler librement.
Il est important de nous aviser un minimum de 30 jours avant votre cycle de facturation. Vous pouvez nous envoyer un courriel à l’adresse suivante : info@acstechnologie.com
Sachez que les frais annuels pour la centrale sont transférables mais non remboursables.
Vous souhaitez recevoir nos promotions, en plus d'avoir nos trucs et conseils...